Découvrir Yapla

Lieu CORBIERES EN PROVENCEFrance
ContactL'ASSOCIATION DES JEUNES DE CORBIERES0678589505

P'TITS DEJEUNERS TELETHON à CORBIERES

L’association des JEunes de COrbières organise un événement TELETHON : livraison de Petits Déjeuners le 5 Décembre !

Le principe? Vous, corbiérains réservez et payez votre petit déjeuner "enfant, 5€" "baguette, 5€" ou "viennoiserie, 6€" et commandez leur livraison sur une plage horaire dédiée (8h-9h ou 9h-10h ou 10h-11h); Nous (l'association des jeunes de Corbières) le préparons (conditions d'hygiène strictes) et vous le livrons le 5 décembre.

Comment? En y associant la Mairie, les commerces locaux (Proxi, boulangerie), artisans (Rucher de Léa et Loan) et autres partenaires financiers (le Crédit Agricole PCA - Antenne de Manosque, Pierrevert, Volx)
L'intérêt? Participer à une action caritative en faveur de l'AFM (Association Française contre les Myopathies) pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.